3 formules et 3 options

à votre disposition

Un programme sur 3 mois∗

1 séance avec chaque coach par mois (avec les 2 coachs séléctionnées)

Une séance de naturopathie pour prendre soin de son alimentation, avec un suivi 1 fois par semaine (par téléphone).

Une séance par mois de thérapie brève pour éliminer les blocages et prendre soin de son esprit.

Une séance particulière de yoga pour prendre soin de son corps, avec un suivi 1 fois par semaine (par WhatsApp / Skype/ Messenger).

Les rdv peuvent être étalés jusqu’à 6 mois.

Les Options

L’option (ou les options) choisie(s) est/sont obligatoirement avec le ou les 2 coach séléctionnées

Un rdv de naturopathie avec Laëtitia de 30 min comprenant l’utilisation de l‘Analyseur Mini Quantique.
Cet appareil enregistre les signaux électromagnétiques du corps pour en faire une analyse. Il permet d’avoir un bilan énergétique vibratoire. Simplement en tenant un capteur dans la paume de votre main, les données concernant la santé des divers systèmes du corps sont recueillies en 5 minutes environ.
Il analyse les systèmes cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l’estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.), les émotions…. et bien plus. Il va permettre d’approfondir le bilan de vitalité, l’anamnèse et le bilan alimentaire.
Cette méthode d’analyse quantique est rapide, indolore et non invasive. Je tiens à préciser que le but n’est pas de faire de l’anti-symptomatique mais de voir les maux profonds pour vous diriger vers la santé véritable !!.
– Un coaching avec une  thérapeute spécialiste des émotions Aurélie 1 fois par semaine par téléphonne (garder la motivation, augmenter la confiance en soi…) 20 min.
 Un cours d’apprentissage d’auto-massages et de respiration avec Thi-làï 
AUTO-MASSAGES :
Le gros avantage des auto-massages est qu’on peut le pratiquer tout seul, donc la personne est autonome.
Le toucher est un sens qu’on oublie parfois. Se toucher c’est se reconcilier avec soi-même, s’apprivoiser. Des gestes précis au niveau de la tête, du ventre, des mains, des pieds agissent sur le « qi » donc sur nos énergies, nos méridiens.
Ils agissent sur les douleurs migraineuses ou corporelles, les troubles articulaires, la digestion, le sommeil, le système nerveux, les troubles psychiques, etc…
Je vous propose des auto-massages issus de l’ayurveda (Inde) et du do in (Chine et Japon) du crâne, du visage, des mains, de l’abdomen, des pieds.
RESPIRATIONS :
Le pranayama est une branche du yoga, au même titre que les asanas (postures). La respiration fait partie de la vie. Sans elle, pas de vie. Si on respire mal ou pas assez bien, on ne vit pas à son plein potentiel physiquement, énergétiquement, psychiquement et spirituellement. Avez-vous remarqué que lorsque l’on a un gros coup de stress ou ressent une douleur physique, on respire différemment sans y réfléchir ? 
L’inspiration joue un rôle, l’expiration un autre, les rétentions de respirations également, les respirations ventrale, costale, thoracique, claviculaire ont chacune un rôle aussi, la respiration gutturale, buccale ou nasale également. Vous l’avez compris, il existe une multitude de respirations différentes.
La respiration agit sur les douleurs, le rythme cardiaque, la pression artérielle, les troubles articulaires, la digestion, le sommeil, le système hormonal, le système nerveux, les troubles psychiques, etc…
Je vous propose de vous accompagner dans votre respiration ou plutôt vos respirations selon ce que vous recherchez.
Apprendre à respirer c’est s’autoriser un bol d’air.